Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mezonemo dre-holl
22 juin 2007

Je t'aime

je t'aime, tu me fais chavirer quand ton regard croise le mien, l'air me manque quand tu te tiens dans la même pièce que moi, effleurer ta main déclanche une apocalypse, pour moi le bonheur se résumerait à te tenir dans mes bras, collée à moi, abandonnée et heureuse de te sentir contre moi..
Tu as existé sous de multiples visages, peut-être avais-tu les mêmes attentes, je ne le saurai jamais, il est trop tard, tout a fondu avec le temps, comme la neige au soleil, nous aurions pu être heureux..
mais je n'ai pas de regrets, cela n'aurait pas duré, rien ne dure, tout s'émousse, l'épouse aimante baise avec le premier étalon de passage, le temps passe, elle a peur de rater quelque chose, alors que c'est elle même qu'elle trompe..
Tu ne me manques plus, je ne pense plus à toi, tu n'as jamais existé, ou alors c'était en moi, alors peut-être te rencontrerai-je un jour ? Dans mes rêves, dans ma mort, à la fin ?
Si tu existes attends moi, je me fous des autres, je ne les aime pas, ils peuvent crever, leurs préoccupations ne sont pas les miennes, je suis comme eux et cela est déjà assez pénible, mais toi tu es différente, tu n'existes pas, c'est juste pour ça, je t'ai créée, tu es parfaite, je ne te rencontrerai jamais, juste dans mes rêves, un souvenir confus d'un bonheur absolu, inconnu, irréel..
Pourquoi devons-nous vivre dans cette "lacrymarum valle" ? Pourquoi suis-je assis à côté d'un trou noir ? Pourquoi le vide m'attire-t-il autant qu'il me terrifie ?

Je n'attends pas de réponse, j'essaie juste de formuler ce que je ressens, rien d'autre, des réponses, personne n'en a qui sauraient me satisfaire, personne n'en a de toutes façons, chacun se débrouille avec son éducation..

L'amour n'existe pas, l'amour est égoïste, il n'est donc pas l'amour, qui devrait être désintéressé.. On aime à cause du bien être que l'autre nous procure, notre attention à son égard n'est que gratitude..

Mais tout passe, tout lasse..

Publicité
Publicité
Commentaires
mezonemo dre-holl
Publicité
Publicité